9 octobre 2018 à 22:01

UN NUL ENCOURAGEANT

Ce week-end le FCOC recevait le club de Mirambeau (equipe du haut de tableau) et a realiser pour une fois un match quasi parfait et a meme failli creer la surprise en inscrivant le but de la victoire en fin de rencontre mais le poteau en avait decidé autrement. Pour avancer il faudra etre capable de reproduire ce genre de match plus souvent. Merci a Christian a l'arbitrage et aux 22 acteurs qui ont permis que la rencontre se deroulent dans un tres bon etat d'esprit.

Samedi prochain : Challenge des reserves match a st genis a 20 h00