25 août 2018 à 16:26

AMICAL CONTRE L'ALLIANCE 3B

Vendredi 24 Aout avait lieu sur le terrain d'Ozillac un gros test pour les jeunes de l'entente avec la reception de l'alliance 3B( Avec beaucoup de jeunes evoluant a un niveau superieur), Les joueurs savaient qu'ils se devaient de realiser un match tres serieux pour arriver a obtenir un bon resultat. La rencontre qui se deroule en 3x30 mn verra les locaux inscrire 2 buts par Mateo .(1ere periode) puis accentuer le score en deuxieme periode par 3 nouveaux buts de Nico, Enzo et une nouvelle fois Mateo. La 3eme periode sera anecdotique puisque les visiteurs reviennent a 5-3 mais le coach avait choisi de faire tourner se laissant la possibilite de tester les joueurs a differents postes.Merci a Roland et Matthieu a l'arbitrage.