13 mai 2018 à 00:58

LES U16-U17 ECHOUE AUX PORTES DE LA FINALE

Les joueurs de l'entente peuvent etre fier de leur parcoure  en coupe Michel Navas .En effet apres avoir ete repecher suite a la disqualification du club de Saintes les verts et blancs on bien failli creer une enorme surprise ce samedi face a une equipe de Surgeres qui evolue 3 niveaux au dessus notre equipe. Apres avoir lutté pendant 90 mn sur un score de 0-0. Les locaux inscrive le seul but de la rencontre dans les arrets de jeu. L'entente n'a pas demerite et aurait meme pu remporter ce match en touchant 2 fois les poteaux et sans compter l'arbitre qui oublie de sifler un penalty indiscutable à 5 mn de la fin du match. Merci au club de Surgeres pour leur accueuil ainsi qu'aux joueurs de surgeres pour leur haie d'honneur et leurs applaudissement envers leurs adversaires qui ils faut le reconnaitre l'on bien merité.Grand merci a tout ces parents qui n'ont pas hesite a venir encourager le club malgre la longue distance et ce temps tres mediocre.Maintenant place au championnat ou il va falloir batailler pour garder la premiere place de la poule.