26 mars 2018 à 21:37

LES JEUNES ENCHAINE LES VICTOIRES TANDIS QUE LES SENIORS ENCHAINE LES DEFAITES

Ce samedi les jeunes de L'Entente recevait sur le terrain de Reaux les voisins de Bussac Foret . Une premiere periode ou les locaux vont marquer tres rapidement sur un penalty transformé par Enzo. A la 35eme minute sur un contre rapidement mené c'est une nouvelle fois Enzo sur un tir en force dans la surface qui trompe le portier de Bussac.2-0 a la pause. Au retour des vestiaires c'est au tour de Ben d'accentuer le score, sur une frappe a l'entree de la surface le ballon vient se loger sous la transversale.3-0 et c'est alors que l'on s'acchemine vers la fin de match que jojo cloture la rencontre par un plat du pied sur un ballon relacher par le gardien.4-0. Tres bon etat d'esprit entre joueurs .

Dimanche les seniors en deplacement aux Gonds n'ont fait qu'illusion en ouvrant le score . Une partie ou il n'y a eu aucun suspens avec un score riche en buts 8-3 . Malheureusement les week end se suivent et se ressemblent mais la 3eme division aura montrer ses limites il faut continuer a se serrer les coudes pour eviter les forfaits et mieux repartir la  saison prochaine en 4eme div.

Samedi prochain les jeunes recoivent en Coupe Michel Navas le club de Saintes 1 sur le terrain de Montendre a 14h30 . Match de prestige pour les jeunes de l'entente qui feront de leur mieux pour limiter la casse......

Samedi les Seniors se deplace a Jarnac et la aussi il va falloir limiter la casse car les locaux font partie des 3 meilleurs equipes de la poule . Match a 20h00 .