15 février 2018 à 20:34

LE FCOC DANS LA SPIRALE DE LA DEFAITE

Ce dimanche les verts et blancs recevait le 3eme de la poule ST HILAIRE DE VILLEFRANCHE Une fois n'est pas coutume les locaux presente une equipe au complet. Une premiere periode ou le FCOC va plutot bien resister puisque qu'il rentre au vestiaire sur le score de 1-0 mais la seconde periode verra les visiteurs scorer a 3 reprises et malheureusement les verts et blanc ne feront que reduire le score. score final 4-1 et nouvelle defaite . Le fait du match le carton rouge reçu en fin de partie par Micka en vers des propos deplaces sur l'arbitre de la rencontre. Tres bon retour de Jordan (malgre le jaune). Les 2eme mi temps depuis plusieurs rencontres deviennent de plus en plus complique faute aux entrainements qui n'ont dailleurs plus grand chose a voir avec des entrainements, il va vite falloir se remettre en cause car il n'y a pas de miracle sur la pelouse. Merci a Bernard pour la touche, Jocelyne a la buvette et a Laurent , Chris et Xavier qui travaillent dans l'ombre.