21 novembre 2017 à 08:15

BON MATCH MALGRE LA DEFAITE

Pour ce dernier match de la phase 1 l'Entente se deplacait a Cozes. Un deplacement qui laisse de gros regrets les visiteurs vont mener a 2 reprises et se faire reprendre dans la foulee. le score est de 2-2 a la pause. Une partie tres equilibree malgre l'apport de 2 joueurs evoluant en ligue du coté local. Il faudra malheureusement l'aide de l'arbitre sur toute la partie pour permettre a son equipe de l'emporter ne sifflant pas une vilaine faute sur un de nos defenseur et laissant l'action se derouler et finir au fond des filets. Une fin de partie qui va obliger Clement a prendre le sifflet en toute fin de rencontre l'arbitre local ne maitrisant plus les 22 acteurs. Merci a Laurent pour la touche et a tous ces parents qui pour cette 1ere phase on repondu present que se soit a domicile comme a l'exterieur.

PROCHAIN MATCH EN BRASSAGE DE COUPE :

SAMEDI 9 DECEMBRE CONTRE ST GENIS SUR LE TERRAIN DE MONTENDRE A 15H00.