4 novembre 2017 à 21:47

L'ENTENTE U16-U17 SE REPLACE

En deplacement sur le terrain du Marouillet pour affronter les diables rouges les verts et blancs se devaient d'obtenir un resultat positif afin de rester dans la courses a la coupe. Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour voir les visiteurs ouvrir le score par  kyliann puis enchainer par Ben avant que Florian accentu le score juste avant la pause.3-0 Au retour des vestiaires les locaux vont reduire le score sur leur seule et unique occasion.3-1. Vexer les visiteurs vont inscrire leur 4e par l'intermediaire d'Alexis.Score final 4-1. Match a sens unique qui a vu une equipe locale qui hierarchiquement etait plus forte mais qui n'a pas montrer grand chose a l'inverse d'une equipe visiteuse très aggressive (dans le bon sens du terme) qui tenait absolument a effacer le mauvais match de la semaine passée. Merci aux supporters venu en nombre malgre un deplacement encore une fois loin de "nos bases". Merci a Rodolphe pour la touche.