8 octobre 2017 à 12:24

RECEPTION DE GJ E.S.C POUR L'EQUIPE B DES U16-U17 DE L'ENTENTE

Pour cette rencontre Clement disposait d'un effectif très large puisque l'equipe A ne jouait pas. Une partie qui a ete tres musclee avec des visiteurs plutot "accrocheurs" mais les locaux sont reste dans leur match et avait decide de ne rien lacher. Les proteges de Clement vont rentrer aux vestiaires sur le score de 2-0 (doublé de Lucien). En deuxieme partie les 2 equipes se neutralisent jusqu'au moment ou Enzo part en contre et s'en va crucifié le gardien (3-0) . La fin de match va rester très tendu mais rien ne changera jusqu'au coup de sifflet final. Bravo a l'equipe qui pour ce match n'encaisse aucun but et qui le doit en grande partie a une tres belle defense et un gardien qui en impose pour les attaquants adverse. Merci a Rodolphe et Luc. Et encore beaucoup de supporters pour encourager les joueurs de l'entente.

Prochaine rencontres :

l'equipe A se deplacera a Bussac pour jouer Chevanceaux/Montlieu/Bussac