16 septembre 2017 à 22:01

DES DEBUTS PROMETTEURS POUR LES U16-U17

Pour ce premier match de championnat l'Entente recevait le club de Pons. Un match largement domine par les locaux avec de très belle actions, il faudra reproduire ce genre de match dès samedi prochain avec la reception de l'equipe des GONDS...Score final 5-0 avec des buts de Ben, Lucien, Florian et doublé d'Enzo....Tres bon match de Dorian qui va se permettre d'arreter un penalty qui partait droit dans la lucarne....Merci aux arbitres du jour Roland (pour le champs)et Mathieu (pour la touche). A noter la grosse influence niveau spectateurs pour voir une equipe de jeunes qui n'avait pas foulé le terrain d'Ozillac depuis plusieurs annees.