24 avril 2017 à 08:28

CRUEL DESILLUSION

En deplacement a Leoville, les verts et blancs savaient qu'il fallait obtenir un resultat pour esperer une eventuelle montee.Malheureusemnt les locaux vont scorer a 2 reprises en premiere mi-temps. Effectivement on connaissait les points forts de l'adversaire sur coup de pied arreté et c'est sur 2 coups francs que leoville rentre au vestiaire sur le score de 2-0. A la pause le Gardien qui faisait son grand retour se voit obliger de quitter ses cohequipiers sur blessure.En debut de deuxieme  mi-temps le FCOC reduit le score sur un CSC. En fin de rencontre les locaux auront la possibilté du tuer definitivement la rencontre sur un penalty genereux mais le portier (M.Lagarde) en a decider autrement et part du bon coté le score en restera là (2-1).Une rencontre qui a vu 2 équipes livrer jeu égal .Un resultat qui place le FCOC a la 3eme place ce qui reste tout de meme largement dans les objectifs de debut de saison sachant que les 2 derniers matchs seront le Samedi 6 mai sur le terrain de cercoux(4eme) et le dimanche 21 mai a Ozillac avec la reception du leader Montendre.