30 janvier 2017 à 16:58

REPRISE DU CHAMPIONNAT

Pour la reprise du championnat le FCOC recevait le voisin de STMAIGRIN. A noter que les verts et blanc vont disputer ce match sans leur portier. Les spectateurs pour une fois ne vont pas etre decu puisque les locaux ouvre le score assez rapidement sur un magnifique centre de Mathieu L. conclue du plat du pied par Clement M. qui va lober le gardien et finir au font des filets (1-0). Quelques minutes plus tard Mathieu L. decoche un tir puissant que le portier sort en corner du bout des gants.....Malheureusement a la demi heure de jeu les visiteurs egalise sur un tir contré par un defenseur(1-1). Piqué au vif les joueurs de Laurent B. reagissent, Mathieu L. part au but seul mais voit sa course stoppé par un defenseur qui vient tacler par derrière (L'arbitre de la rencontre mettra genereusement le jaune....). A la pause les 2 equipes regagnent le vestiaire sur un nul. La deuxieme mi-temps sera nettement en faveur des locaux qui vont pousser jusqu'a trouver la faille par Ryan M. sur un tir anodin qui transperce toute la defense et surprend le gardien(2-1) . Le FCOC va gerer sa fin de match et le score en restera là. Une equipe visiteuse qui etait nettement superieur a celle rencontrer en debut de saison.. Bonne reprise tout de meme de l'equipe qui restait sur 3 defaites (Eliminations en coupe et 2 defaites en championnat) Merci a Mathieu D. pour s'etre devoué dans les buts et a Patrick V. pour la touche......

PROCHAIN MATCH :

SAMEDI 4 FEVRIER , 18 H 00, A BUSSAC FORET.