30 octobre 2016 à 20:42

UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

Un match qui s''annoncait tranquille mais les joueurs de Chepniers en avaient decider autrement. une premiere mi-temps ou les defenses vont prendre l'avantage sur les attaquants ce n'est qu'a la 45ème minutes que les verts et blancs vont trouver la faille sur un coup franc de laurent couper de la tete par Ryan (1-0) - Apres la pause les 2 equipes vont se creer de nombreuses occasions guillaume va meme toucher le poteau malheureusement  le portier local capte sur la ligne.score final 1-0. Aujourd'hui encore gros travail de la defense et de Jordan...il faudra produire un autre jeu la semaine prochaine pour pouvoir consolider cette place de leader....merci a jeremy pour la touche....Bonne arbitrage du benevole de chepniers pour qui la partie n'a pas toujours etait facile...