WEEK END SANS VICTOIRE

10 septembre 2018 - 17:54

Samedi 8 Septembre

L'entente u16-u17 recevait le club de Dompierre/mer. Une partie tres equilibree entre 2 equipes de meme niveau mais des attaquants plus realiste du coté visiteurs. Score final 3-1 , toutefois deja de tres bonne actions et l'adhesion comme deja a prendre avec les nouveaux arrivants. Le buteur du jour : Fabrice. Mention special a Flo dans les cages qui s'est deja mis en evidence.

L'entente u14-u15 a repousse son match car le club de Chad/jarnac/Marignac etait incomplet

Dimanche 9 Septembre

Les seniors en entente avec la B de St Maigrin ont commencé leur saison comme il l'avait fini la saison derniere. Defaite 8-0 contre une belle equipe de Montguyon et sans rien a redire si ce n'ai l'effectif qui est loin d'etre au complet entre les blesses, les suspendus et ceux dont les licences sont en cours....Mais tout n'est pas negatif puisque le club est en droit d'esperer son arbitre tant attendu depuis quelques annees. A suivre....

Agenda du Week-end

les seniors sont au repos (tour de coupe)

Les 2 equipes de l'entente u14-u15 et u16-17 se deplace a Trizay pour affronter Coeur de Saintonge.