AMICAL CONTRE L'ALLIANCE 3B

25 août 2018 - 16:26

Vendredi 24 Aout avait lieu sur le terrain d'Ozillac un gros test pour les jeunes de l'entente avec la reception de l'alliance 3B( Avec beaucoup de jeunes evoluant a un niveau superieur), Les joueurs savaient qu'ils se devaient de realiser un match tres serieux pour arriver a obtenir un bon resultat. La rencontre qui se deroule en 3x30 mn verra les locaux inscrire 2 buts par Mateo .(1ere periode) puis accentuer le score en deuxieme periode par 3 nouveaux buts de Nico, Enzo et une nouvelle fois Mateo. La 3eme periode sera anecdotique puisque les visiteurs reviennent a 5-3 mais le coach avait choisi de faire tourner se laissant la possibilite de tester les joueurs a differents postes.Merci a Roland et Matthieu a l'arbitrage.