SCORE SANS SURPRISE POUR LES SENIORS

6 mai 2018 - 23:37

En deplacement chez le leader a Chadenac les verts et blancs ne se faisait aucune illusion d'autant plus que les visiteurs se presentaient a 10. Entre les blesses et les absents cette fin de saison est tres compliquée mais les joueurs veulent mettent un point d'honneur pour ne pas faire forfait general. Le club etant condamné depuis longtemps a la descente il faut quand meme saluer le courage des derniers rescapes. Bon courage a Ryan pour qui les semaines a venir vont etre longues avant de pouvoir reprendre le chemin des terrains.

Chez les U16-U17 courte victoire contre Pons 1-0  mais victoire precieuse qui permet a L'Entente de rester a la premiere place de sa poule.

Toujours dans le flou les jeunes de L'Entente sauront dans la semaine si leur demi finale est bien confirmé contre Surgeres . Match a Surgeres samedi 12 mai a 14h30..