1 VICTOIRE ET UN NUL POUR LES JEUNES DE L'ENTENTE SUR LE TERRAIN DE BUSSAC

25 avril 2018 - 08:30

En deplacement a Bussac les U14-U15  ne font qu'une bouchee de leur adversaire en dominant de la tete et des epaules la partie score sans appel 10-1.

Les U16-U17 rencontrait une equipe de Bussac qui est plutot en forme apres avoir battu le leader de la poule la semaine derniere.La premiere mi-temps est plutot brouillone de la part des verts et blancs qui n'arrivent pas a produire du jeu et c'est les locaux qui sur coup de pied arrete vont mettre le cuir au fond des filets sur une action qui touche le poteau et ne peut etre repousse par la defense. 1-0 a la mi-temps . Au retour des vestiaires changement de strategie de la part du coach qui presente une equipe beaucoup plus offensive. Choix qui va porter ses fruits puisque les visiteurs egalise par Nico qui loge le ballon sous la transversale 1-1. une deuxieme periode ou les proteges de Clement vont pousser pour aggraver le score mais rien ni fera les locaux resiste . Score final 1-1.

Pour les Seniors premier forfait de la saison trop de joueurs blesses pour pretendre affronter le leader de la poule.Il faudra se ressaisir si le club ne veut pas se diriger sur un forfait general....