9 avril 2018 à 22:42

UNE SORTIE PAR LA GRANDE PORTE

Ce samedi l'Entente s'incline sur un score sans appel de 8-0 contre Saintes 1( club evoluant en Regional ). Les proteges de Clement on tout donné pendant plus de 90 mn mais la difference de niveau etait beaucoup trop grande malgre quelques occasions les verts et blancs n'ont pas reussi a sauve l'honneur. L'entraineur de Saintes a tout de meme tenu a feliciter nos joueurs pour n'avoir jamais baissé les bras et avoir livre un match exemplaire. Les 14 convoques ont tous repondu presents avec une enorme  prestation de Dorian dans les cages sans qui le score aurait ete plus severe. Beaucoup de supporters venu encourager les jeunes merci a eux et aux arbitres de champ, Giordy et pour la touche Rodolphe. Maintenant place au championnat ou tout est relance avec la defaite de Cozes contre Bussac en match en retard.

Prochain match le samedi 21 avril  sur le terrain de Bussac a 15 h