18 mars 2018 à 09:47

AMICAL CONTRE ST HILAIRE DE VILLEFRANCHE

Ce week end l'entente etant exempte , un match amical avait ete programmé contre st hilaire de villefranche pour permettre a certains joueurs de retrouver du temps de jeu. Une rencontre qui pour les locaux c'est joue en premiere periode puisqu'a la pause les verts et blancs menait deja 5-0. but de Kevin(2), Ben (2) et Francois(joueur preté par les visiteurs). La deuxieme mi-temps verra un gros relachement ce qui permettra aux visiteurs de scorer a 2 reprises. Merci a St Hilaire pour ce match qui c'est deroulé avec un super etat d'esprit (des joueurs et dirigeants avec qui c'est un plaisir tout les ans de se rencontrer...a refaire prochainement).