EXPLOIT DU PETIT POUCET DE LA COUPE MICHEL NAVAS

25 février 2018 - 19:54

Ce samedi 24 fevrier pour le 1er tour de la coupe Michel Navas, L'Entente se deplacait sur le terrain d'Orignolles ou il est toujours difficile de s'imposer. Les verts et blancs presentaient une equipe au grand complet pour realiser l'exploit d'atteindre les quarts de finale contre une equipe evoluant 2 niveaux au dessus(ELITE). Les proteges de Clement vont tres vite prendre le jeu a leur compte et vont realiser une premiere mi-temps parfaite avec une grosse domination ponctuer d'un but a la pause . C'est Benjamin qui a ouvert le score pour cette premiere periode. Au retour des vestiaires les visiteurs vont livrer une copie conforme a la premiere mi-temps avec un penalty transforme par Lucien 2-0 avant que Ben n'aggrave le score sur un but de la tete qui vient battre le portier local venu a sa rencontre 3-0 . Tres gros match realisé par avant tout une grosse bande de copains qui de match en match nous montre vraiment de belle chose . Petite pensee egalement aux joueurs qui n'ont pas ete retenu pour ce match mais sur qui on compte pour les matchs a venir. Encore une fois beaucoup de supporters pour venir encourager nos jeunes.

PROCHAIN MATCH :

SAMEDI 3 MARS SUR LE TERRAIN DE COZES A 15 H00. LA AUSSI IL FAUDRA REALISER UN GROS MATCH POUR POUVOIR GARDER LA 1ERE PLACE DE LA POULE.