3 février 2018 à 23:47

NOUVELLE VICTOIRE POUR L'ENTENTE

C'est une equipe renforcé par rapport a la premiere phase que le club de Pons presente au debut de la rencontre sur un terrain plus que gras mais praticable. Une premiere mi-temps qui va etre longue a se dessiner pour les locaux malgre les nombreuses occasions. Finalement c'est a la demi-heure que Raphael trouve l'ouverture (1-0) avant que Ben ne transforme un penalty sur une faute sur Nico dans la surface . Mi-temps 2-0 - Au retour des vestiaires les locaux vont accentuer leur domination . Theo vient lober la defense pour Kevin qui glisse la balle au fond des filets puis tout s'enchaine Jonathan aggrave le score 4-0 puis c'est Ben pour son doublé 5-0 avant que Lucien vienne conclure la partie sur un sixieme but. Score sans appel de 6 à 0 mais qui aurait pu etre plus severe sur un terrain qui a tout de meme pas mal ralenti les actions de jeu.

Merci aux arbitres Rodolphe , Mathieu et Enzo ainsi qu'a nos traceurs de terrains Chris, Xavier et Laurent

Prochaine rencontre officiel le samedi 24 fevrier en COUPE MICHEL NAVAS  sur le terrain de clerac contre GJ SUD SAINTONGE qui joue en ELITE (2 niveaux d'ecart).