9 décembre 2017 à 23:51

UNE VICTOIRE AMPLEMENT MERITEE

Pour ce dernier match officiel de la saison l'entente recevait sur le terrain de Montendre l'equipe de ST GENIS.Pour conserver sa deuxieme place il fallait la victoire ou le nul et c'est finalement sur un score tres large que les locaux vont l'emporter 5-0. Les proteges de Clement ont realise une grosse prestation en jouant pendant quasiment les 90 mn dans le camp visiteurs. les buteurs du jour Lucien (1ere mi-temps) et double de Ben et Enzo en 2eme mi-temps. Une deuxieme place synonime de qualification pour la coupe. Felicitation a tous les joueurs pour cette 1ere phase et ce tres bon parcours en brassage de coupe. Merci a Fabien et Theo pour la touche.