L'ENTENTE U16-U17 SE REPLACE

4 novembre 2017 - 21:47

En deplacement sur le terrain du Marouillet pour affronter les diables rouges les verts et blancs se devaient d'obtenir un resultat positif afin de rester dans la courses a la coupe. Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour voir les visiteurs ouvrir le score par  kyliann puis enchainer par Ben avant que Florian accentu le score juste avant la pause.3-0 Au retour des vestiaires les locaux vont reduire le score sur leur seule et unique occasion.3-1. Vexer les visiteurs vont inscrire leur 4e par l'intermediaire d'Alexis.Score final 4-1. Match a sens unique qui a vu une equipe locale qui hierarchiquement etait plus forte mais qui n'a pas montrer grand chose a l'inverse d'une equipe visiteuse très aggressive (dans le bon sens du terme) qui tenait absolument a effacer le mauvais match de la semaine passée. Merci aux supporters venu en nombre malgre un deplacement encore une fois loin de "nos bases". Merci a Rodolphe pour la touche.