31 octobre 2017 à 22:23

NOUVEAU SCORE FLEUVE ET NOUVELLE DEFAITE

Avec la reception de Thors/Sonnac qui etait un match plus qu'abordable les locaux se sont fait surprendre des le premier quart d'heure en encaissant 2 buts tres rapidement puis un 3eme a la demi-heure de jeu. Jo reduira le score sur penalty juste avant la mi-temps. La deuxieme mi-temps verra les 2 equipes faire jeu egale les visiteurs vont scorer a 2 reprises et c'est Jo qui va agrandir son capital but en scorant  deux nouvelles fois.Score final 5-3. Que de regrets sur cette rencontres mais le score reflete le manque de serieux. Il va falloir absolument se ressaisir et se remettre en question....l'equipe a largement de quoi se maintenir mais cela commence par un serieux aux entrainements...Merci a Nico pour la touche. Bonne tenu des 2 equipes bien aider par l'arbitre de la rencontre Mr Dominique Padern.

PROCHAINE RENCONTRE

DIMANCHE 5 NOVEMBRE A 15 H 00 SUR LE TERRAIN DE BRIZAMBOURG.