UNE DEFAITE HONORABLE

23 octobre 2017 - 19:43

En deplacement a Clerac, l'Entente a perdu son premier match 3-1 contre un club jouant en Elite. Une rencontre qui a ete au moins a niveau egal sur le terrain mais des locaux très realiste devant le but. Le GJ SUD SAINTONGE inscrit 2 buts dans les premieres minutes avant que Jonathan ne reduise le score juste avant la mi-temps (2-1). La deuxieme periode verra les verts et blancs pousser et se procurer de nombreuses occasions sans pouvoir concretiser et meme se faire surprendre sur un contre. score final 3-1. Match tres correct et bien tenu par l'arbitre de la rencontre. Ca devient une habitude mais encore beaucoup de supporters merci a eux...

PROCHAIN MATCH : SAMEDI 28 OCTOBRE A BREUIL/MAGNE 15h00 (match de championnat en retard)