16 octobre 2017 à 18:08

LE FCOC CEDE SA PLACE DE LANTERNE ROUGE

Ouf le club decole enfin au classement. Tout se joue dans la premiere periode avec un premier but signe Mathieu L. d'une frappe tendu au 18 m qui va se loger dans la lucarne (passeur Jo) le 2eme but est signe Chris qui conclue du plat du pied au 2eme poteau sur une passe millimetre de Mathieu. le 3eme but arrive suite a une mauvaise relance du portier local que le capitaine Jo intercepte et n'a plus qu'a pousse le ballon au fond des filets. score a la pause 3-0 .La deuxieme mi temps verra les locaux pousser pour reduire le score mais rien n'y fera la defense restera intraitable. Une fois n'est pas coutume on peut signaler que l'equipe a pu beneficier de ses 3 remplaçants malgre les nombreux blesses (Ryan, Valentin, Loucas et Kenny). Merci a Bernard a la touche et tous ces supporters qui malgré les kms font les deplacements.

PROCHAIN MATCH LE DIMANCHE 29 OCTOBRE A OZILLAC AVEC LA RECEPTION DE THORS/SONNAC.

CHEZ LES U16-U17

L'equipe A etait en deplacement a Bussac/Foret et ramène le point du match nul 1-1 (but de Yanis sur penalty)

L'equipe B etait en deplacement a Rochefort et ramène egalement le nul 2-2 . but marqués par Raphael et Alexis .le fait du match après le 2eme but inscrit a 2 mn de la fin par les visiteurs l'arbitre annonce 3 mn de temps additionnel et finalement Rochefort egalise a la 95 eme minute sur un Penalty tres contestable.dommage car la rencontre avait ete parfaitement arbitré .