DOUBLE CONFRONTATION POUR LES U16-U17 DE L'ENTENTE

25 septembre 2017 - 21:26

PREMIER MATCH A 15 H 00 CONTRE LES GONDS AVEC UN SCORE FLEUVE POUR LES VISITEURS 7-0.RESULTAT ANECDOTIQUE PUISQUE LE MATCH C'EST DECIDE AU DERNIER MOMENT ET BEAUCOUP TROP D'ABSENT POUR PRETENDRE A LA VICTOIRE.

LE SECOND MATCH OPPOSAIT L'ENTENTE AU FCPO 17/PFC (ANCIENNEMENT GEFCA) . UNE PREMIERE MI-TEMPS OU LES 2 EQUIPES RENTRENT AUX VESTIAIRES SUR LE SCORE DE 0-0, UNE PARTIE TRES AGREABLE A REGARDER AVEC DU BEAU JEU DES 2 COTES.LA SECONDE PERIODE VERRA LES LOCAUX OUVRIR LE SCORE PAR RAPHAEL BIEN SERVI PAR LUCIEN 1-0. L'EGALISATION ARRIVE JUSTE APRES LA PAUSE FRAICHEUR SUR UN CORNER .1-1. ON A VU DEUX BELLES EQUIPES NE RIEN CEDER ET TOUT DONNER PENDANT 90 MN IL FAUDRA ETRE CAPABLE DE REPRODUIRE CE GENRE DE MATCH POUR LES PROCHAINES JOURNEES.

WEEK END PROCHAIN

U16-U17 EQUIPE A EN DEPLACEMENT A GEMOZAC MATCH A 17H