UNE RENCONTRE SANS ENJEU

23 mai 2017 - 08:25

Pour ce dernier match de la saison le FCOC recevait le deuxieme du championnat le FC MONTENDRE. Une rencontre qui une nouvelle fois laisse des regrets puisque les verts et blancs vont s'incliner 4-2. Les locaux etait privé de leur gardien (Comme une grosse partie de la saison....). La partie a ete egale mais trop de loupé devant la cage adverse et quelques erreurs defensive on fait la difference. Malgre la defaite on retiendra tout de meme de tres belles actions et la très jeune defense qui n'a pas demerité  (moyenne d'age 18ans...) . Bonne retraite a Mr Jean Donis Duret qui arbitrait son dernier match et qui a reçu une haie d'honneur de la part des 2 equipes. Tres bonne tenue des 22 acteurs de la rencontre . Felicitations a Leoville et Montendre pour la montee qui sur l'ensemble de la saison merite le passage à la division superieure. Maintenant place aux tournois en attendant avec impatience la prochaine saison.