10 mai 2017 à 16:08

NOUVELLE DEFAITE

Pour cette avant derniere journee de championnat le FC Ozillac/Champagnac etait en deplacement a Cercoux. Les verts et blancs vont encaisser 2 buts en premiere mi-temps. En debut de  deuxieme mi-temps Jonathan reduit le score sur penalty( 2-1)  mais les locaux vont scorer 2 nouvelles fois et porter le score a 4-1. Severe defaite car le score ne reflète en rien la partie , deux equipes qui etaient de niveau egale mais la reussite n'etait pas là. Grosse prestation des 2 portiers qui on sorti un grand match. Merci une nouvelle fois a Bernard pour la touche. Un merci egalement  au club de Cercoux pour l'accueil.

PROCHAIN MATCH A OZILLAC LE DIMANCHE 21 MAI  AVEC LA RECEPTION DU CO-LEADER MONTENDRE...