4 avril 2017 à 17:10

UN ADVERSAIRE QUI A TENU TETE

Ce week-end avait lieu l'avant dernier match a domicile avec la reception de Chepniers 2. Une rencontre qui a premiere vu parraissait plutot facile . Les verts et blancs entame bien la partie et sont largement dominateurs, a la 25 eme minute sur un coup franc Guillaume Clerjaud ouvre le score (tir devié par le mur qui surprend le gardien) 1-0. Dans la foulee c'est sur une grosse faute dans la surface que l'arbitre de la rencontre accorde le penalty transformé par Ryan Mauroy.2-0. Alors que la pause va etre sifflé c'est sur un des rares corners des visiteurs que chepniers reduit le score.2-1. Au retour des vestiaires les locaux vont tout tenter pour tuer le match mais rien n'y fait malgre de nombreuses occasions impossible d'aggraver le score et c'est meme chepniers qui aurait pu revenir au score sur un magnifique coup franc que Mathieu Lagarde sort de ses cages sur une magnifique envolée. score final 2-1.On retiendra la victoire et c'est bien là l'essentiel. Merci au spectateurs venu en nombre.

PROCHAIN MATCH

DEPLACEMENT A CHEVANCEAUX DIMANCHE 9 AVRIL A 15 H00