uNE TREVE QUI ARRIVE A POINT....

5 décembre 2016 - 17:08

Pour ce dernier match de la phase ALLER Le FC OZILLAC/CHAMPAGNAC se deplacait a MONTENDRE (leader de la poule). Les proteges de Laurent BLIN ne resisteront que 20 mn avant de prendre un premier but sur une mesentente entre la defense et le gardien. Les verts et blancs vont se remettre aussitot a l'assaut des buts montendrais et c'est alors que tout le monde croit a l'egalisation, c'est le poteau qui vient sauver le portier local et c'est sur la contre attaque que l'arbitre va changer l'issue de la partie en sifflant un penalty plus que genereux (2-0). Apres la pause le FC OZILLAC/CHAMPAGNAC va tout donner pour reduire le score mais finalement c'est Montendre qui va tuer le match a 10 mn de la fin de la rencontre.Score final 3-0 . Nos couleurs auront tout donné mais aujourd'hui l'equipe etait bien trop diminué pour pretendre obtenir un bon resultat. Neanmoins felicitations a l'ensemble des joueurs pour cette tres belle deuxieme place a la treve. Maintenant le plus difficile arrive avec cette 2eme phase mais heureusement la trève arrive a point pour recuperer et repartir de plus belle.Merci a Bernard pour son devouement sur la touche.