UNE DEFAITE MERITEE

27 novembre 2016 - 23:22

Avec la reception de Cercoux/la clottaise  le FC Ozillac/Champagnac s'attendait a un match compliqué et malheureusement dès la 20 ème minute les joueurs de Laurent Blin encaisse un but sur une action très litigieuse. A noter la grosse domination des visiteurs dans la premiere demi-heure ce n'est que dans le dernier quart d'heure que les locaux vont se reveiller sans pouvoir egaliser ....score a la pause (0-1). En deuxieme mi-temps les verts et blancs vont relevé la tete mais au moment ou le jeu s'equilibre, les visiteurs vont tuer le match a 10 mn de la fin de la rencontre sur corner(0-2) score final...Victoire merite pour cette belle formation de Cercoux.Pour nos couleurs il faudra vite se remettre de se revert car dimanche prochain le FC OZILLAC/CHAMPAGNAC ira defier le nouveau leader sur sa pelouse le FC MONTENDRE.....Merci a Bernard pour la touche et egalement à  la benevole de CERCOUX qui s'est devoué pour arbitrer ce match (l'officiel ne s'etand pas deplacé). Bon retablissement a Clement et Mathieu sorti sur blessure.