UN MATCH COMPLIQUE

21 novembre 2016 - 08:28

Ce deplacement a Montguyon parraissait une formalité malheureusement les verts et blanc sont tombé sur une equipe qui avait decidé de ne rien laisser passer. En premiere periode les cohequipiers de laurent vont tout donner pour faire la difference mais se heurte sur une defense  intraitable le score a la mi-temps sera nul et vierge a la reprise les verts et blancs vont continuer de pousser et vont accroitre leur domination avec des occasions qui n'arreteront pas de se multiplier mais rien n'y fait et s'est meme montguyon qui aurait pu l'emporter en toute fin de match sur une mesentente de la defense avec son gardien. Dommage le FC OZILLAC/CHAMPAGNAC a produit du beau jeu mais ça n'a pas sourit....les points positifs : pas de cartons et une defense qui prend toujours très peu de buts.Bonne rentree de Mathieu Lagarde.....il faudra vite se ressaisir dimanche prochain pour la reception de CERCOUX LA CLOTTAISE.....