LE FC OZILLAC/CHAMPAGNAC SORT DE LA COUPE PAR LA GRANDE PORTE

13 novembre 2016 - 20:00

POUR LE 3EME TOUR DE LA COUPE ARISTIDE METAYER LE FC OZILLAC/CHAMPAGNAC (4eme division) RECEVAIT LE CLUB DE LA JARNE (2eme division) a 2  pts DU LEADER DE SA POULE . C'EST AVEC UNE EQUIPE ULTRA DEFENSIVE QUE LES JOUEURS DE LAURENT BLIN VONT TENIR TETE PENDANT 1 H 00 AUX JOUEURS DE LA JARNE. A L'HEURE DE JEU LE SCORE EST DE 1-0 ET IL FAUDRA ATTENDRE LES 15 DERNIERES MINUTES POUR VOIR LES VISITEURS TUER LE MATCH EN INSCRIVANT 2 AUTRES BUTS. BON ARBITRAGE DE MR SEBASTIEN METAIS ET FELICITATIONS A L'ENSEMBLE DES JOUEURS QUI N'ONT RIEN LACHE DURANT 90 MN MAIS AUJOURD'HUI LA MONTAGNE ETAIT TROP HAUTE MAINTENANT PLACE AU CHAMPIONNAT...LE CLUB SOUHAITE UN BON PARCOURS AU FC LA JARNE.