6 novembre 2016 à 19:43

MATCH DES OCCASIONS RATEES

une fois n'est pas coutume les verts et blanc vont très vite rentrer dans le match et se creer une premiere occacion de but dans les 5 premieres minutes malheureusement le jeu va vite s'equilibrer avec une equipe visiteuse qui ne lache rien mais qui n'inquiete pas la defense.il faudra attendre la demi heure de jeu pour voir les joueurs faire circuler le ballon dans la surface de reparation et que Romain offre un magnifique centre sur la tete de Ryan qui conclu.(1-0).En fin de premiere mi-temps Mathieu doit laisser ses cohequipiers suite a une blessure dans le jeu.Au retour des vestiaires les proteges de Laurent Blin vont pousser pour faire la difference mais rien n'y fait soit la defense adverse ne cède pas et meme quand le gardien est battu c'est le poteau qui sauve l'USCM . une deuxieme mi temps totalement domine par les verts et blancs qui aurait merité mieux.Gros point positif encore et toujours une defense qui est très sereine. le point noir restera la blessure de Mathieu bon retablissement a lui.

SEMAINE PROCHAINE GROS MATCH EN COUPE ARISTIDE METAYER PUISQUE LE FC OZILLAC/CHAMPAGNAC RECOIT LA JARNE (EQUIPE DE 2EME DIV.) BONNE EXPERIENCE POUR L'EQUIPE QUI TENTERA L'IMPOSSIBLE....