23 octobre 2016 à 19:49

UNE VICTOIRE COMPLIQUEE MAIS VICTOIRE.......

Une nouvelle fois le coach doit faire face a l'absence de 3 joueurs ce qui implique des repositionnements...la premiere periode verra 2 equipes qui se rendent coup pour coup après un arret miraculeux de Jordan c'est clement qui verra son tir de la tete repoussé sur la ligne alors que le gardien etait battu. les 2 equipes vont se neutraliser jusqu'a la pause...La deuxieme mi-temps va debuter comme la premiere et il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir Ryan ouvrir le score puis quelques minutes plus tard c'est ce meme ryan qui va servir benji  pour le second but. Belle prestation du COSM qui sans une erreur sur le premier but pouvait pretendre a un meilleur resultat . Mention speciale a la defense qui depuis le debut de saison ne laisse pas beaucoup d'espaces aux attaquants...Bonne arbitrage du benevole du COSM. Merci aux supporters qui sont de plus en plus nombreux....Semaine prochaine deplacement a CHEPNIERS(où il faudra encore tout donné).