3 octobre 2016 à 08:30

RESULTAT DE CE WEEK-END

OZILLAC/CHAMPAGNAC- BUSSAC FORET 5-2

Comme a leurs habitudes les joueurs de Laurent Blin vont rentrer timidement dans ce match mais finalement vont finir par trouver le chemin des filets en inscrivant 2 buts par Ryan et Benjamin(nouvelle arrivee) 2-0 mais Bussac ne baisse pas les bras et reduit le score 2-1 .Les verts et blanc vont repartir de l'avant en inscrivant un troisieme but par Mathieu L.,malheureusement juste avant la mi-temps Bussac reduit une nouvelle fois le score sur une erreur defensive...a la pause le coach repositionne son equipe. la deuxieme mi temps sera d'un meilleur niveau la defense ne laissera plus rien passer et l'equipe inscrira 2 autres buts par Ryan-A noter tout de meme le bel arret  d'un penalty de Mathieu D.score final 5-2 .merci a Jocelyne fidele devoué a la buvette a chaque match.

prochain match : fc ozillac/champagnac recoit Canton de Mirambeau