COUPE ARISTIDE METAYER

25 septembre 2016 - 19:10

Pour ce second tour de coupe ozillac/champagnac recevait cercoux la clottaise. Malgre l'absence de nombreux titulaire les verts et blanc vont mettre un bon quart d'heure avant de rentrer dans leur match. Finalement c'est Jeremy B. qui debloque ce match sur un magnifique coup franc qui vient se loger sous la transversale 1-0 a la mit-temps. A la pause le coach remobilise ses joueurs et dès l'entame de match Ryan M. sur une passe de Clement  M. accentue le score 2-0 . Quelques minute avant la fin du match Clement M. marquera sur une passe de Guillaume C. le troisieme et dernier but de cette rencontre. Très bon travail de toute la defense avec un grand Mathieu. En avant pour le troisieme tour......